Par cette raison Solatube

  • Grande luminosité avec un diamètre relativement petit

  • Excellente qualité de la lumière, de la couleur et présentation de la luminière

  • Installation facile

  • Peu ou pas d’ajustements à la construction

  • Excellentes valeurs d’isolation thermique

  • Bonne isolation phonique

  • Sans regards de l’extérieur

  • Jusqu’à 20 mètres, extensible

  • Pas de cambriolage

  • Exclus les rayons uv

  • Faible maintenance

  • Esthétique

Comment?
Le système original de la lumière naturelle Solatube porte la lumière du jour à partir de l’extérieur vers l’intérieur. Un dôme avec un diamètre relativement petit capte la lumière naturelle par la toiture ou la façade ou sur le terrain). Un tube réfléchissant avec les meilleures technologies garantit que la lumière du jour peut être déplacé jusqu’à 20 mètres courbes inclus. Vous pouvez créer une belle et élégante finition  avec la plafonnière. Ce luminaire à votre plafond rend la distribution de la lumière diffuse, quelle que soit la position du soleil!

Où?
‘Où?’, Je vous entends presque penser. Bien, par exemple, dans chaque pièce de la maison, dans vos locaux au travail, dans la salle de gym, dans le chalet, dans le sauna, dans un entrepôt, en réalité, dans chaque espace désiré. De logements particulières au bureaux, de toit plat ou en pente, et avec tous les matériaux de toiture.

1
2
3
1

Le dôme capte la lumière du jour.

2

Un tube à haute réflexion transporte ensuite la lumière du jour.

3

Une plafonnière de votre choix propage  la lumière de manière diffuse dans l’espace.

Ce que disent nos clients?

« Grâce aux Solatubes l’espace est éclairée dans un respect de l’environnement. L’éclairage artificiel est moins utilisée. J’ai remarqué que la lumière du jour est agréable pour les moutons et pour moi. »

Aart van den BrandhofBerger

« Nous sommes très satisfaits du résultat. Le climat de travail est  augmenté sensiblement depuis l’introduction de la lumière du jour dans la grande salle. Les Solatubes ont un bon rendement lumineux, l’on ressent très bien la différence. »

Frank de BeusAdministrateur technique Flora Holland

« Les Solatubes nous donner durant toute l’année beaucoup de lumière naturelle agréable. Nous sommes vraiment surpris par le résultat des Solatubes installés , y compris en ce qui concerne l’isolation.  Nous avons faits effectuer une mesure de la perte de chaleur par des professionnels pour l’ensemble de notre appartement.  Il est établi que la perte de chaleur au niveau des Solatubes est vraiment zéro. »

Arie den HartogRésident

« Mon option favorite dans cette maison sont quand même les Solatubes. »

Dennis IJsselsteinArchitecte Prêt-à-Loger

« Avec le système de lumière naturelle Solatube il existe pour les maisons passives une possibilité ingénieuse pour apporter plus de lumière naturelle dans la maison. Une maison passive avec beaucoup de lumière naturelle détend. »

Monsieur. E. FrankeL’architecte

« Entre les réunions il fait bon de se reposer dans le couloir, prendre une tasse de café et se  recharger pour la prochaine réunion. la lumière naturelle contribue énormément. »

Diederik Zeeuw van der LaanDirecteur Van der Valk Hotel Hilversum

« Les systèmes de Solatube sont très belles. Vous ne pouvez presque pas vous imaginer que vous êtes dans cette partie de l’immeuble sous une épaisse couche de sol, il y fait tellement clair. »

Monsieur. W. HaastCoordonnateur service technique de Volckaert
© Copyright - Solatube