Sneak preview nouveau design Solatube

Solatube est présent à Batibouw avec un stand plein de nouveautés ! Solatube présente pendant Batibouw pour la première fois les différents nouveau designs du tube lumière du jour.

Nouveaux dômes (plats)
Les nouvelles conceptions des différents dômes sont mises à l’honneur lors de la foire. Sans compter que le dôme de Solatube rond et âgé de 25 ans, destiné à capturer la lumière du jour, un dôme « plat » pour toit en pente est introduit. De cette façon, la lumière du jour est transporté dans exactement de la même manière, seulement la grande différence est qu’il a une autre apparence. C’est ce qu’on appelle “Esthétiquement justifié” !

Vous serez surpris
En bref, Solatube continu à livrer de la qualité, mais avec un nouveau regards frais et modern.     Venez voir les nouveaux modèles au cours de la foire sur le stand numéro 04432 et soyez surpris !

Action gagnant : Dôme de Solatube plat
Votre visite sur le stand pendant Batibouw donne encore plus d’avantages. Lorsque vous scannez votre badge et indiquez que vous souhaitez participer, vous pouvez  gagnez le nouveau dôme plat de Solatube. Le gagnant sera annoncé dans la semaine du 4 mars, par courrier et sur les médias sociaux.

© Copyright - Solatube