Régulateur d’intensité électrique

Grader de façon électrique pour plus de commodité

Une grande quantité de lumière naturelle dans votre milieu de vie est agréable, mais parfois l’on préfère un peu d’obscurité pace obscur a juste préféré. Chaque chambre a une fonction différente et donc une autre préférence pour l’intensité de lumière souhaitée.  Contrôler la quantité de lumière est donc dans certaines situations une facilité additionnelle bienvenue à la Solatube. Penser à une chambre à coucher (quand vous souhaiter une grasse matinée le week-end ou encore lorsque le soleil se lève très tôt le matin), dans une salle de présentation ou, par exemple, dans le secteur agricole. Un régulateur d’intensité permet de fermer  le tube de lumière du jour (complètement ou en partie).

Régler la lumière du jour au niveau souhaité
Une salle de présentation avec de la lumière naturelle diffuse de Solatubes favorise la concentration des participants. Afin de permettre une bonne visualisation de l’écran lumineux, il est nécessaire de pouvoir ajuster l’intensité lumineuse. « Pendant des présentations, je fait de façon régulière diminuer la lumière du jour au moyen du régulateur d’intensité électrique. La quantité de lumière naturelle peut être réglé de manière fluide par une seule pression sur le bouton de la télécommande  « a déclaré A. van Zadelhoff  – directeur commercial de Daas Baksteen.

Électrique
Le régulateur électrique de la lumière du jour est réglable en continu à l’aide d’un bouton. Vous choissisez dans quelle mesure vous voulez fermer le tube de lumière du jour. Toute intensité souhaitée est possible, avec un maximum de 98 %. Pour le fonctionnement de ce variateur de lumière du jour, vous pouvez choisir des télécommande sans fil ou un interrupteur intégré.

Régulateur d’intensité électrique est disponible pour :

  • Ø 25 cm

  • Ø 35 cm

  • Ø 53 cm

  • Ø 74 cm

Régulateur d’intensité manuel

Obscurci à 100 %

Outre le variateur de lumière électrique avec éventuellement une télécommande Solatube dispose aussi d’un régulateur manuel. Idéal pour quand aucun circuit électrique est disponible.  Le régulateur d’intensité manuel permet de fermer la plaque de plafond d’un simple geste et d’arrêter l’entré de la lumière du jour. Le régulateur manuel  s’applique lorsque on opte pour la plafonnière Classic Vusion ou Classic Optiview. Le bâton a une longueur de 59 cm. Une extension du bâton est possible avec des extensions (aussi par 59 centimètres). Le bâton extensible est parfaitement utilisable dans des pièces avec de hauts plafonds.

Le régulateur d’intensité manuel est disponible pour :

  • Ø 25 cm

  • Ø 35 cm

  • Ø 53 cm

  • Ø 74 cm

© Copyright - Solatube