Télécharger vos documents concernant les calculs de lumière.

ATTENTION: Vous recevez un message d’erreur? 

C’est qu’il y a une erreur dans le lien du site Web.  Mettez un caractère / dans la barre de recherche en haut entre .net et wpcontent puis appuyez sur enter.

Combien de lumière naturelle obtenez  vous?
Grâce à un test scientifique extensif il est possible de calculer avec le système de lumière du jour Solatube à l’avance la quantité de lumière naturelle attendu  . Les résultats du test lumineux sont élaborés dans ce qu’on appelle les fichiers Eulumdat. Ces fichiers sont lus dans un programme de calcul photométrique. Le concepteur a de cette façon un instrument fantastique pour intégrer la quantité de lumière naturelle dans un projet de construction. Pour chaque situation, la quantité de lumière produit par les systèmes Solatube est calculée. Les résultats sont intégrés dans une table lumineuse (à télécharger ici à côté)ment) qui est représentatif pour la quantité de lumière produit par les systèmes de lumière naturelle Solatube dans les Pays-Bas.

Des mesures par temps très clair et complètement nuageux  la moyenne arithmétique de 12:00 midi est calculée. Des maxima plus élevés et des minima inférieurs se produiront certainement, la quantité de lumière naturelle varie constamment. Les moyennes sont calculées pour tous les mois de l’année. Nous vous recommandons d’utiliser la moyenne semi-annuelle (voir la dernière ligne) pour éviter un résultat plus ou moindre.

© Copyright - Solatube